Nombre de messages : 2677 Age : 30 Localisation : La Pocatière Équipe(s) Favorite(s) : Canadien de Montréal Joueur(s) Favoris : Chris Higgins Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: ...:: Bob Gallery ::... Lun 10 Mar - 13:55
Des premières au plus récentes:
Quelques Userbars:
~{Zack} - [Co-Dg Pens]~
Nombre de messages : 170 Age : 29 Localisation : Devant mon Ordi Équipe(s) Favorite(s) : Les Senateurs D'Ottawa Joueur(s) Favoris : Mike Richards Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: ...:: Bob Gallery ::... Lun 10 Mar - 15:28
Heye Comment tu fais pour faire tes fonds
Ninja_pepsi
Nombre de messages : 683 Age : 30 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) Favorite(s) : Go Habs Go Pis Les Capitals Joueur(s) Favoris : Alexander Ovechkin Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: ...:: Bob Gallery ::... Lun 10 Mar - 17:15
Nice c bon serieux j'aime vrmt celle de iginla pis tes userbars ta du potentiel
¤ Bob_Habs ¤
Nombre de messages : 2677 Age : 30 Localisation : La Pocatière Équipe(s) Favorite(s) : Canadien de Montréal Joueur(s) Favoris : Chris Higgins Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: ...:: Bob Gallery ::... Lun 10 Mar - 19:06
Merci! Pour mes fonds, avec photoshop, on peut utiliser des brushes.. et aussi j'utilise des effets comme pour celle d'Iginla c'est la fluodité..
Mais ma meilleur c'est celle de Détroit je trouve!
Invité Invité
Sujet: Re: ...:: Bob Gallery ::... Mer 12 Mar - 18:35
Moi ki é pas un grand fan de harry potter .. Chtrouve que c le plus reussi
D.G Columbus
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Alma Équipe(s) Favorite(s) : Les Canadiens de Motréal Joueur(s) Favoris : Carey Price Mike Komisarek et les deux Kostitsyn For Life Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: ...:: Bob Gallery ::... Jeu 13 Mar - 17:24
elle de détroit est trop malade
¤ Bob_Habs ¤
Sujet: Re: ...:: Bob Gallery ::... Jeu 13 Mar - 18:36
Merci! Té fin ti-Gab!
Loos§anto$ °KinG°
Nombre de messages : 2003 Age : 30 Localisation : RHLeague Équipe(s) Favorite(s) : Les Habs Joueur(s) Favoris : Crosby et Brière Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: ...:: Bob Gallery ::... Jeu 13 Mar - 18:43
J'aime vraiment les usebars que tu fais
D.G Columbus
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Alma Équipe(s) Favorite(s) : Les Canadiens de Motréal Joueur(s) Favoris : Carey Price Mike Komisarek et les deux Kostitsyn For Life Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: ...:: Bob Gallery ::... Ven 14 Mar - 2:45
wais son nice en crime tes signature
¤ Bob_Habs ¤
Sujet: Re: ...:: Bob Gallery ::... Ven 14 Mar - 17:43
Merci
D.G Columbus
Sujet: Re: ...:: Bob Gallery ::... Sam 15 Mar - 0:43
2rien mek
Joly*NJ*
Nombre de messages : 974 Age : 31 Localisation : Drummondville Équipe(s) Favorite(s) : Detroit Joueur(s) Favoris : Pavel Datsuyk Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: ...:: Bob Gallery ::... Dim 16 Mar - 0:39
Tu pourais être graphiste pi laisser la place ` a Tommy pour le simu!? T'es trop bon pour rester simu
'#61Nash.
Nombre de messages : 295 Age : 32 Localisation : Granby Équipe(s) Favorite(s) : Montreal Joueur(s) Favoris : Carey Price Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: ...:: Bob Gallery ::... Dim 16 Mar - 2:07
Hey crisse, Bob va restez simu men ! ses quoi tu pense lui enlevez son post parce que tes admin men ? Veux tu je te le dit bien franchement ? Tes un crisse d'admin poche men ! Tu pense ta du power pcq tes admin mais tu reste toujours un bon rien ! La RHL allais beaucoup mieu quand setais moi Max et Jack qui l'administrait men ! Depuis le début que Bob fait toute pour la ligue pis toi tu pense le mettre Graph pis donnez sa place a quelqun dautre ? Arrete de faire ton ti boss compris ? Se forum la il est a moi et si je décide que toute ferme croie moi que toute ferme !
*BenyBoyzz*STL*
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières Équipe(s) Favorite(s) : Canadiens De Montréal & Kings De Los Angeles Joueur(s) Favoris : Christopher Higgins Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: ...:: Bob Gallery ::... Dim 16 Mar - 2:54
Stp soit plus polit arrete de sacrer stp sa fait pas la premier fois que je te voit sacrer :S surveille ton language
Loos§anto$ °KinG°
Nombre de messages : 2003 Age : 30 Localisation : RHLeague Équipe(s) Favorite(s) : Les Habs Joueur(s) Favoris : Crosby et Brière Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: ...:: Bob Gallery ::... Dim 16 Mar - 9:04
Ferme la Vieau c'est juste pu toi qui est la et il voulais pas le tasser , il voulait juste lui demandé d'être graphisme car il a personne de vraiment au top comme graphisme . Mais j'aimerais donné mon avis et gardons Bob ducks comme simulateur il fait tous les changements et pour tous suite sa va bien Donc on devrait le laisser comme simulateur ...
¤ Bob_Habs ¤
Sujet: Re: ...:: Bob Gallery ::... Dim 16 Mar - 10:02
Je vais rester simulateur en tout cas... Même s'Il Tommy veut l'être ben c'est supposé être ma ligue et celle de Joly alors les décision s doient être pris à deux!
'#61Nash.
Nombre de messages : 295 Age : 32 Localisation : Granby Équipe(s) Favorite(s) : Montreal Joueur(s) Favoris : Carey Price Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: ...:: Bob Gallery ::... Dim 16 Mar - 14:54
*BenyBoyzz** a écrit:
Stp soit plus polit arrete de sacrer stp sa fait pas la premier fois que je te voit sacrer :S surveille ton language
Alors ne faite pas exipres pour que je sacre
P.s ; Los Santos ; Se site m'appartient alors tu me dit pas de ma fermer !