Revolution Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution Hockey League

RHL - Revolution Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Journaux et intochable

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick30

patrick30


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Saguenay
Équipe(s) Favorite(s) : Montreal Ch
Joueur(s) Favoris : Roberto Luango
Date d'inscription : 18/04/2008

Journaux et intochable Empty
MessageSujet: Journaux et intochable   Journaux et intochable Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:10

on affirme que je suis dg de Nasheville prédator.Quand je suis arriver cette année jai reconstruis mon équipes. je suis aller chercher de bon joeur dexpérience (Tanguay,fedenteko et dastuy) fedetenteko va prendre la route pour jonathan cheechou et dautre.Le gardien toivonen viendra me garder les buts.Mn objectic
lans prochain cest de faire les séris et passer la premièere ronde nasheville va devenir une équipe menacante lans prochain

Intouchable Sha Waber

Dur a avoir:pavel dasty et Tanguay
Revenir en haut Aller en bas
patrick30

patrick30


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Saguenay
Équipe(s) Favorite(s) : Montreal Ch
Joueur(s) Favoris : Roberto Luango
Date d'inscription : 18/04/2008

Journaux et intochable Empty
MessageSujet: Re: Journaux et intochable   Journaux et intochable Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:19

ON dit quil a bc de rumeur avec chechou et toivonen oui je lai ai accepterpour mes faiblesses au debut de lanner.MES GARDIEN et UNE ! LIGNE DIMPACT cest bon joeur et jeune aiderons mon equipe a performé et surment a faire les seris.a la fin de lanner juste avant les dedline jai eu une tres bonne performance sauf mes gardiens fesais pas la JOB.Jespere batre st-louis mon (ami)marc et me batre contre en seris sa serais une tres bonne rivalité.Cette ané les 3 derniere parties con saint-louis jai 3-1 une tres bonne performance.la saison va etre dur lans prochain avec levolution des jeunes joeur mais ca va etre comemsas pour toute les équipes. Je suis surpris de martin erat jeune joeur qui joue avec avec tanguay et pavel dastsy lan prochain jepere avoir ma 1 ligne qui produit et mon gardien performe. Au debut de lans prochain jaimerais aller me chercher un defensive

patrick30
Revenir en haut Aller en bas
patrick30

patrick30


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Saguenay
Équipe(s) Favorite(s) : Montreal Ch
Joueur(s) Favoris : Roberto Luango
Date d'inscription : 18/04/2008

Journaux et intochable Empty
MessageSujet: Re: Journaux et intochable   Journaux et intochable Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:10

Afirmation moi patrick30 je suis aller chercher un gardien asser jeune et quebequois pour aider a mon équipe alex auld pavel dastys a ete échanger au trasher et avec sa jai récuperer des bon joeur et jay maccomon mes 2 premiere lignes dataque et de deffence sont des puissance je serais un bon concurant a la stenley cup lans prochain jai des joeurs dexpérience et aussi des jenesse

patrick30
Revenir en haut Aller en bas
patrick30

patrick30


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Saguenay
Équipe(s) Favorite(s) : Montreal Ch
Joueur(s) Favoris : Roberto Luango
Date d'inscription : 18/04/2008

Journaux et intochable Empty
MessageSujet: Re: Journaux et intochable   Journaux et intochable Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:38

je sauis aller chercheer 1 pik san-josé et 1 pik detrois 3 duexieme pik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journaux et intochable Empty
MessageSujet: Re: Journaux et intochable   Journaux et intochable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journaux et intochable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Hockey League :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser