| Meilleure équipe de la RHL | |
|
+3¤ Bob_Habs ¤ patrick30 dg vermette 7 participants |
Qulle équipe de la RHL est la meilleure en ce moment? | Ouest | | 33% | [ 4 ] | Est | | 67% | [ 8 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Meilleure équipe de la RHL Lun 5 Mai - 14:03 | |
| Ne votez pas pour vous et dites pourquoi vous trouvez que cette équipe est la meilleure. Inscrivez dans quelle conférence se trouve votre choix.
De mon côté je crois que le Flames sont très dangereux. Ils ont de bons joueurs défensifs ainsi que des défenseurs et un gardien de haut niveau. La preuve que cette équipe est la meilleure: ils ont remporté l'ultime coupe aux dépend d'une machine de hockey comme les Senateurs. |
|
| |
dg vermette
Nombre de messages : 629 Age : 33 Localisation : dans un trou Équipe(s) Favorite(s) : PIT et MTL Joueur(s) Favoris : crosby , boogard fukufuji et loungo Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Meilleure équipe de la RHL Lun 5 Mai - 16:47 | |
| lol mais L,est facile quand ont check le calssement final | |
|
| |
patrick30
Nombre de messages : 1011 Age : 29 Localisation : Saguenay Équipe(s) Favorite(s) : Montreal Ch Joueur(s) Favoris : Roberto Luango Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Meilleure équipe de la RHL Lun 5 Mai - 17:15 | |
| MOI je dit ouaest les equipe se son ameliorerboucoup et ses euux les meilleurs. | |
|
| |
¤ Bob_Habs ¤
Nombre de messages : 2677 Age : 30 Localisation : La Pocatière Équipe(s) Favorite(s) : Canadien de Montréal Joueur(s) Favoris : Chris Higgins Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Meilleure équipe de la RHL Lun 5 Mai - 19:10 | |
| Je pense que l'équipe la plus dangereuse était Ottawa avec tout leurs joueurs talentueux et offensif... | |
|
| |
Joly*NJ*
Nombre de messages : 974 Age : 31 Localisation : Drummondville Équipe(s) Favorite(s) : Detroit Joueur(s) Favoris : Pavel Datsuyk Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Meilleure équipe de la RHL Lun 5 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
dg vermette
Nombre de messages : 629 Age : 33 Localisation : dans un trou Équipe(s) Favorite(s) : PIT et MTL Joueur(s) Favoris : crosby , boogard fukufuji et loungo Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Meilleure équipe de la RHL Mar 6 Mai - 16:57 | |
| oui et dans l'emsemble de toute els équipe c,est est facile | |
|
| |
patrick30
Nombre de messages : 1011 Age : 29 Localisation : Saguenay Équipe(s) Favorite(s) : Montreal Ch Joueur(s) Favoris : Roberto Luango Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Meilleure équipe de la RHL Mar 6 Mai - 19:29 | |
| oui mais ouest ses vrm améliorer | |
|
| |
boston_will
Nombre de messages : 692 Age : 31 Localisation : drummondville Équipe(s) Favorite(s) : canadiens pis vancouver Joueur(s) Favoris : datsyuk , ovechkin, kovy , getzlaf Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Meilleure équipe de la RHL Mar 6 Mai - 20:36 | |
| moije dit ottawa , parce que il on de tres bon jouers comme crosby , kovalchuck , heatley
( meme si je n aime po crosby ) | |
|
| |
qwertmarc
Nombre de messages : 675 Age : 29 Localisation : saguenay Équipe(s) Favorite(s) : sharks et habs Joueur(s) Favoris : chris higgins et steve begin Nabby Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Meilleure équipe de la RHL Jeu 8 Mai - 14:12 | |
| OUI MAIS L'OUEST AVEC CALAGRY | |
|
| |
Ninja_pepsi
Nombre de messages : 683 Age : 30 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) Favorite(s) : Go Habs Go Pis Les Capitals Joueur(s) Favoris : Alexander Ovechkin Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Meilleure équipe de la RHL Sam 17 Mai - 20:18 | |
| Je dirais l'est avec mais l'ouest aussi on beaucoup de talent et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleure équipe de la RHL | |
| |
|
| |
| Meilleure équipe de la RHL | |
|