Nombre de messages : 2003 Age : 30 Localisation : RHLeague Équipe(s) Favorite(s) : Les Habs Joueur(s) Favoris : Crosby et Brière Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Celui qui a ces prospects là venez me le dire Dim 11 Mai - 16:24
A.J. Jenks Steve Stamkos Michal Del Zotto Zach Bogosian David Toews Jordan Eberle Luke Schenn Mikhail Stefanovich Drew Doughty Kris Lazarek Justin Leclerc _____________________ Si vous avez un de ces prospects dite moi le je vais négocier pour les avoir
Pep*NYI*
Nombre de messages : 2059 Age : 31 Localisation : Drummond Équipe(s) Favorite(s) : Habs Joueur(s) Favoris : SK74 Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Celui qui a ces prospects là venez me le dire Dim 11 Mai - 16:52
Jai lui moi
A.J. Jenks
Invité Invité
Sujet: Re: Celui qui a ces prospects là venez me le dire Dim 11 Mai - 16:57
Jordan Eberle et Kris Lazarek
mais Eberle coûte vraiment cher...
Lasaruk faut que tu me donne quelque chose de bien.
Loos§anto$ °KinG°
Nombre de messages : 2003 Age : 30 Localisation : RHLeague Équipe(s) Favorite(s) : Les Habs Joueur(s) Favoris : Crosby et Brière Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Celui qui a ces prospects là venez me le dire Lun 12 Mai - 8:53
Bon Pep ... quest-ce que tu veux dans ma team Même affaire pour simonize quest-ce que tes intéressé dans ma team
Loos§anto$ °KinG°
Sujet: Re: Celui qui a ces prospects là venez me le dire Ven 16 Mai - 18:05
Vous offrez ?? A quoi vous êtes intéressé ?
dg vermette
Nombre de messages : 629 Age : 33 Localisation : dans un trou Équipe(s) Favorite(s) : PIT et MTL Joueur(s) Favoris : crosby , boogard fukufuji et loungo Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Celui qui a ces prospects là venez me le dire Sam 17 Mai - 8:18
moi j'ai dougty¸
vokou
déf 70
atttaquant 70
vs
doughty je veut beaucoup pour
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Celui qui a ces prospects là venez me le dire