Revolution Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution Hockey League

RHL - Revolution Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Interview Simonize OTT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview Simonize OTT Empty
MessageSujet: Interview Simonize OTT   Interview Simonize OTT Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:36

Phil15 : Avec la pré-saison qui est bientôt fini êtes-vous confiant pour la saison qui va bientôt s’amorcer?

Simonize OTT : J'ai eu quelques défaites à laquelle je ne m'attendais point. J'ai fais jouer mes meilleures recrues et je crois qu'en les remplaçant par des habitués la saison devrait être bonne.

Phil15 : Quel rang croyez-vous terminer dans votre conférence?

Simonize OTT : Je crois finir 1er encore cette année, car mon équipe est semblable à l'an passé.

Phil15 : Quel est votre noyau de joueur que vous voulez absolument garder?

Simonize OTT : Mon noyau est Crosby, Kovalchuk, Heatley, Carter, Whitney et Meszaros et je tiens à les garder.

Phil15 : Quels joueurs voulez-vous aller chercher pour compléter ces joueurs si?

Simonize OTT : Je n'ai pas d'idée de joueur... Un ailler gauche pour jouer avec Carter.


Phil15 : Pour les séries croyez-vous en vos chances de ramener la coupe à Ottawa?

Simonize OTT : Oui je crois que cette année est la bonne. Calgary m'a battu au 7e match de la finale et je compte bien le dominer cette fois ci. J'ai une bonne relève qui évoluera tout au long de la saison et je serai près à ramener la coupe à Ottawa!

Phil15 : Pour terminer j’aimerai vous souhaiter une très bonne saison.

Simonize OTT : Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Simonize OTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simonize OTT
» Simonize
» Simonize (Edmonton)
» Reste ou part ? (Simonize)
» Interview pour le journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Hockey League :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser