Revolution Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution Hockey League

RHL - Revolution Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Journal des Panthers

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Floride

DG Floride


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Asbestos
Équipe(s) Favorite(s) : Montreal
Joueur(s) Favoris : Jaromir Jagr
Date d'inscription : 07/06/2008

Journal des Panthers Empty
MessageSujet: Journal des Panthers   Journal des Panthers Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:02

UN NOUVEAU DG A LA BARRE DES PANTHERS?
Journal des Panthers Florid10
Bonjour cher partisan et amateur de hockey,

Et oui, un nouveau directeur général a eu une entente hier matin. Du coup, il prendra en charge une équipe avec une mince avenir et peu de talent. Il tentera de reconstruire cette équipe, en sera-t-il capable ? Malgré le peu de talent et de jeunesse, cette équipe tient son bout parmi les équipes qualifies en série jusqu'à maintenant. Cette équipe est classe 12e dans le classement total de la ligue et 6e de leur conférence.

Le joueur qui a aider au succès de l’équipe en ce moment est la jeune vedette Vincent Lecavalier qui a, récolter 29 points en 32 parties. S’il n’était pas la, ou cette équipe irait? Et a la défensive, le géant Zdeno chara qui a lui aussi une part du succès de l’équipe…en faisant parti des buts 21 fois, il trône au sommet des défenseurs. Ou en serait cette équipe sans ses deux stars? Comment l’ancien directeur a-t-il réussi à avoir de tell succès? Comment fera le nouveau pour faire partie de l’apres-saison?

Toutes ces questions reste a venir mais tout ce que nous savons, c’est qu’il va avoir du travail a faire ce nouveau venu…

Après l’entraînement d’hier soir, nous avons lui avons commenter pour la première fois :

-Qu’est-ce que tu pense à apporter à cette équipe, elle qui allait si bien jusqu'à maintenant?
: Je crois que l’important dans cette arrivée, c’est que je sache implanter le respect dans le vestiaire et garder le moral jusqu'à la fin pour arriver au but qu’a fixer cette équipe. Pour ce qui ait du hockey, je vais sûrement effectuer des changements d’ici la fin mais l’important c’est de faire confiance au joueur. L’ancien dg a sûrement fait confiance a l’ouragan Vincent Lecavalier qui j’espère va garder ca confiance pour rendre son équipe le plus loin possible.

-Parlant de ta vedette Lecavalier, pense-tu trop a avoir à l’utiliser?
:Je ne décide pas du temps de glace de mes joueurs mais je pense que l’entraîneur, Jacques martin pourra sûrement continuer le travail dont il fait si bien…
Journal des Panthers 20080510
C’est tout ce que nous avons pu recueillir sur cette entrevue mais nous aurons plusieurs d’autres questions a lui poser sur son nouveau travail. Nous vous informerons dans les jours a venir de d’autre évènement important. Sur ce, suivé et regarder attentivement vos réactions sur les matchs a venir et faite nous part de vos intentions d’écriture. A plus…
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal des Panthers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panthers
» Florida Panthers
» Panthers de la Floride
» Interview pour le journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Hockey League :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser