Revolution Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution Hockey League

RHL - Revolution Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Départ de ligue.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin.Chicago
Admin
Admin
Admin.Chicago


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ste anne des plaines
Équipe(s) Favorite(s) : MTL
Joueur(s) Favoris : Alexander Frolov
Date d'inscription : 30/06/2008

Départ de ligue. Empty
MessageSujet: Départ de ligue.   Départ de ligue. Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:26

Bonjour, sous peu je ferai parti du conseil administrateur de la RHL , je suis un admin qui aime que tous soit à l'ordre, juste et qui aime surtout que les dg's et les administrateurs soit respectueux les uns envers les autres.Pour ce , nous avons décidés de recommencer ça pour que la ligue soit plus crédible et qu'elle devienne plus mature vous n'êtes pas ici simplement pour vous amuser ( bien qu'une ligue c'est très amusant:P) vous êtes ici en tant que directeur général de votre équipe vous avez une tache a remplir : faire gagner la coupe à votre équipe.Astucieux, méticuleux Intelligent, vous aurez à prouver ce que vous valez.J'aimerais un taux d'activité stable et non un taux d'activité montagne russe si vous comprenez ce que je veux dire.Le simulateur doit avoir le plus grand respect au monde,car son travail est compliquer et rigoureux.N'oubliez pas que si il simule c'est pour vous pas seulement pour lui.Merci beaucoup au plaisir de vous connaître.

P.S la semaine prochaine sera le commencement de cette futur première ligue du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Crosby.87
Admin
Admin
Crosby.87


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Quebec City
Équipe(s) Favorite(s) : Ottawa Senators
Joueur(s) Favoris : Daniel Alfredsson
Date d'inscription : 03/12/2007

Départ de ligue. Empty
MessageSujet: Re: Départ de ligue.   Départ de ligue. Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:04

Alors voilà, c'est un départ que prend encore une fois la RHL pour l'été 2008, année du 400ème anniverssaire de la Ville de Québec. Le groupe d'administrateur va un peu changer dans ce nouveau départ, premièrement avec l'arrivée de mon bon ami Admin.Chicago, ma mon retour sur la ligue. Je vais refaire une distribution des équipes et c'est là qu'on va décider qui à quelle équipe.

Alors bon retour sur la ligue tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Bob_Habs ¤

¤ Bob_Habs ¤


Masculin
Nombre de messages : 2677
Age : 30
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) Favorite(s) : Canadien de Montréal
Joueur(s) Favoris : Chris Higgins
Date d'inscription : 09/12/2007

Départ de ligue. Empty
MessageSujet: Re: Départ de ligue.   Départ de ligue. Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:05

Parfait alors un petit mot du simulateur! La RHL repart et sans doute avec moi! Lorsqu'on m'a appris la nouvelle j'ai tout de suite accepté de simuler sur cette ligue que j'ai aimé et que j'aime encore aujourd'hui! Comme Admin.Chicago a dit, mon travail est compliqué et long même si j'ai 2 ans d'expérience dans la simulation. J'essayerais de répondre le plus possible à vos demandes mais j'aimerais que vous soyez patient dans celles-ci. J'ai des connaissances qui pourrait facilement me donner les rosters 2008 avec les agents libres qui ont signés cette été et le repêchage 2008. Je vais sûrement les avoir à la mi-semaine, si tout vas bien.

Pour finir, j'aimerais souhaiter la bienvenue aux nouveaux admins et bon retour à Crosby.87!

Longue vie à RHL!
Revenir en haut Aller en bas
Loos§anto$ °KinG°

Loos§anto$ °KinG°


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 30
Localisation : RHLeague
Équipe(s) Favorite(s) : Les Habs
Joueur(s) Favoris : Crosby et Brière
Date d'inscription : 10/03/2008

Départ de ligue. Empty
MessageSujet: Re: Départ de ligue.   Départ de ligue. Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:07

Je suis juste pas d'accord sur un point . On avait un bon groupe d'admin , pi la Vieau , simonize et moi [les 3 qui étaient admins] on est même pu admin ! Et c'est des nouveaux qui le sont ! Tk arrangez vous avec sa mais je suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://rhleague.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Départ de ligue. Empty
MessageSujet: Re: Départ de ligue.   Départ de ligue. Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:17

Bravo aux nouveaux Admin d'avoir reparti cette ligue! Cependant, il y avait déja un bon groupe d'Administrateurs qui avaient pris une décision! J'aimerais juste savoir ce qui se passe avec les 3 Admins précédents... Belle initiative, mais LosSantos et Simonize(moi) auraient aimé savoir ce qui se passe sur la ligue qu'on a sauver chacun notre tour à maintes reprises. Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Crosby.87
Admin
Admin
Crosby.87


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Quebec City
Équipe(s) Favorite(s) : Ottawa Senators
Joueur(s) Favoris : Daniel Alfredsson
Date d'inscription : 03/12/2007

Départ de ligue. Empty
MessageSujet: Re: Départ de ligue.   Départ de ligue. Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:02

Vous serez sous-commissaire pour commencer et on verra comment le reste va se dérouler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de ligue. Empty
MessageSujet: Re: Départ de ligue.   Départ de ligue. Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:34

Ok! merci et longue vie a la RHL.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Wings

DG_Wings


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Laval
Équipe(s) Favorite(s) : Habs.
Joueur(s) Favoris : Evgeni Malkin.
Date d'inscription : 09/03/2008

Départ de ligue. Empty
MessageSujet: Re: Départ de ligue.   Départ de ligue. Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:53

Très très content que vous ré-ouvriez !
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Chicago
Admin
Admin
Admin.Chicago


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ste anne des plaines
Équipe(s) Favorite(s) : MTL
Joueur(s) Favoris : Alexander Frolov
Date d'inscription : 30/06/2008

Départ de ligue. Empty
MessageSujet: Re: Départ de ligue.   Départ de ligue. Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:44

Faut dire que j'aime la discipline de travail et les bureaux à jour m'affolent donc toujours à jour les boys Wink ça va toujours mieux pour négocir!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loos§anto$ °KinG°

Loos§anto$ °KinG°


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 30
Localisation : RHLeague
Équipe(s) Favorite(s) : Les Habs
Joueur(s) Favoris : Crosby et Brière
Date d'inscription : 10/03/2008

Départ de ligue. Empty
MessageSujet: Re: Départ de ligue.   Départ de ligue. Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:17

C'est good Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rhleague.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Départ de ligue. Empty
MessageSujet: Re: Départ de ligue.   Départ de ligue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de ligue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Fantome ?
» Fermeture de la ligue?
» Restructuration de la ligue
» classement de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Hockey League :: Bureau de la Ligue :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser