Revolution Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution Hockey League

RHL - Revolution Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Chicago Post

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin.Chicago
Admin
Admin
Admin.Chicago


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ste anne des plaines
Équipe(s) Favorite(s) : MTL
Joueur(s) Favoris : Alexander Frolov
Date d'inscription : 30/06/2008

Chicago Post Empty
MessageSujet: Chicago Post   Chicago Post Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:13

Le directeur général Steeve Allen s'approche de la scène , monte les marches et s'avance vers le micro.Aussitôt placé, il salut les nombreux journalistes qui sont dans la salle pour la conférence prévu pour 14:00.Juste au moment ou il s'asseoit , une journaliste lui pose la question fatidique : Mr.Allen , pensez vous que les jeunes blackhawks peuvent faire les séries cette année?

-Et bien avec la venu de Brian Campbell et Cristobal Huet solidifit notre fomation en défensive et ce de beaucoup mon cher.D'autres questions?

-Oui, oui moi!

-Allez s'y monsieur!

-D'accord Billy Thompson du Chicago Emerauld.Ma question est celle-ci : est-ce que vous croyez que vos jeunes blackhawks peuvent vous amener loin en séries cette saison ,Allen?

-La seule chose que je peux vous prommettre,c'est que Kane et Toews sont intouchables, mas je ne dit pas que l'équipe va rester aussi jeune que maintenant.Bref, je dois vus quitter je dois allé préparer le terrain de golf pour Le commissaire de Pittsburgh ; je vias préparer sont printemps.Je vous promet qu'il ne fera pas partie de la danse printanière cette année.Wink

Mr.Allen quitta la scène et alla dormir après cette journée endiablée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin.Chicago (Chicago)
» Chicago
» Chicago
» Chicago
» chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Hockey League :: Bureaux des Directeurs Généraux :: Chicago Blackhawks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser