Revolution Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution Hockey League

RHL - Revolution Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Pittsburgh Post-Gazette

Aller en bas 
AuteurMessage
Crosby.87
Admin
Admin
Crosby.87


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Quebec City
Équipe(s) Favorite(s) : Ottawa Senators
Joueur(s) Favoris : Daniel Alfredsson
Date d'inscription : 03/12/2007

Pittsburgh Post-Gazette Empty
MessageSujet: Pittsburgh Post-Gazette   Pittsburgh Post-Gazette Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:31

Pittsburgh Post-Gazette

Le Nouveau DG frappe fort

Le Nouveau venu à la barre des Penguins de PIttsburgh a donné sa première conférence de presse aujourd'hui. Le Canadien, d'orinige québécoise a traité son homologue de Chicago de salle petit prétencieux après avoir annoncé que la formation de Mr.Blouin n'allait pas faire les séries. ''C'est un petit salaud qui mérite d'être sanctionné par la ligue, ahh j'ai oublié c'est moi le commissaire. Mais je lui souhaite de finir dernier encore cette année, car il ne faut pas oublier que j'ai peut-être perdu Hossa, mais L'arrivé de Fedotenko, Satan va faire un grand bien à notre formation. Crosby et Malkin vont faire rugir notre attaque et faire vibrer le Mellon Arena pour une dernière saison. ''

Yvon Pednaults de RDS : Mr.Blouin croyez-vous réussir l'exploi de la saison dernière soit vous rendre en finale de la Coupe Stanley ?

- On peut faire encore mieux que la saison dernière. L'équipe a pris de l'expérience en séries alors plus personne ne pourra sortir cette raison. Marc-André Fleury a ma parfaite confiance pour les 5 années à venir.

Dave Hodge de TSN : Tout le monde sait que votre point faible est la défensive, allez-vous aller chercher un gros nom pour mettre à votre ligne bleue cette année ?

- Sergui Gonchar est très bon mais si je vois que ça ne fonctionne pas, je prendrai les initiatives afin d'aller chercher un bon défenseur.

Alors voilà, le nouveau directeur des Penguins de Pittsburgh, qui après avoir pris les reines de l'équipe, vient de faire une très bonne impression à sa première conférence de presse aujourd'hui au Mellon Arena. Il a pris les reines de Ray Sharo qui vient de laisser son poste en raison de problèmes cardiaques. Beaucoup de directeur général ont changé de personne cette année.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh Post-Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pingouin perdu[Gazette de Pittsburg]
» Pittsburgh
» Pittsburgh
» Pittsburgh
» Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Hockey League :: Bureaux des Directeurs Généraux :: Pittsburgh Penguins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser