Revolution Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution Hockey League

RHL - Revolution Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ~Conférences de presse~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Conférences de presse~ Empty
MessageSujet: ~Conférences de presse~   ~Conférences de presse~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:12

Conférence #1: Arrivée d'un nouveau DG a Ottawa.

Journaliste #1:
Simonize, pourquoi avez vous décider diriger une autre équipe que les Rangers?

Simonize:
Et bien tout s'explique brièvement, les Rangers connaissaient une baisse de régime dernièrement et avec les nouvelles transactions, j'aurais été obliger de recommencer au début avec une équipe qui manque de vigueur sauf dans les buts.

Journaliste #2:
Que souhaitez vous accomplir avec les Sénateurs?

Simonize:
Un peu la même chose que j'ai accompli avec les Rangers, c'est-à-dire rajeunir l'équipe tout en ayant du punch a l'attaque et une bonne première paire de défenseurs.

Journaliste #3:
Vous avez présentement 2 gardiens #1, qu'allez vous faire avec cette situation?

Simonize:
Je veux avoir une équipe ''punchée'' et jeune. Avec la force de caractère et la jeunesse de Ray Emery je crois bien lui faire confiance pour le début de la saison. Si il ne fait pas l'affaire, je donnerai la chance a Gerber de se faire valoir.

Journaliste #4:
Vos trios seront composés de quels sortes de joueurs en ce début de pré-saison?

Simonize:
Je donnerai la chance aux jeunes tout en faisant jouer mes meilleurs éléments.

Journaliste #5:
Est ce que...

Simonize:
Plus de question, merci.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Conférences de presse~ Empty
MessageSujet: Re: ~Conférences de presse~   ~Conférences de presse~ Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:00

Conférence #2: Arrivée de Kovalchuk à Ottawa.

Journaliste #1:
Que croyez vous qu'Ilya Kovalchuk apportera à votre formation?

Simonize:
Je crois que c'est un joueur d'impact qui pourra s'impliquer à chaque match.

Journaliste #2:
Qu'attendez vous de ce joueur d'impact?

Simonize:
Je crois qu'il pourra marquer beaucoup de buts car il est un marqueur naturel et placé avec deux très bons joueurs (Spezza et Heatley) il nous donnera son plein rendement. Je m'attend qu'il devrait être un des meilleurs marqueurs du circuit.

Journaliste #3:
Croyez vous aller loin avec ce trio "punché"?

Simonize:
Je crois pouvoir me rendre en finale de la coupe. Ce trio aidera beaucoup, mais il ne faut pas négliger les autres trios. Entre autre le trio défensif composé de Holik, Rucchin et Peca qui aidera assurément en séries éliminatoires.

Journaliste #4:
Quelle est, d'après vous, la plus grande qualité d'Ilya?

Simonize:

Je dirais que c'est de marquer des buts et d'être un joueur d'équipe. Il peut aussi s'adapter facilement, car il est le joueur de la semaine avec 3 buts, 3 passes en 2 matchs aux côtés de Spezza et d'Heatley.

Journaliste #5:
Est ce que...

Simonize:
Plus de question, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
~Conférences de presse~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Hockey League :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser