Revolution Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution Hockey League

RHL - Revolution Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 ISLANDERS 0 CANADIEN 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
j-p dumont TB

j-p dumont TB


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : dans un trou
Équipe(s) Favorite(s) : MTL , PIT , MIN
Joueur(s) Favoris : crosby , boogard fukufuji et loungo
Date d'inscription : 11/03/2008

ISLANDERS  0 CANADIEN 3 Empty
MessageSujet: ISLANDERS 0 CANADIEN 3   ISLANDERS  0 CANADIEN 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:19

Le CH évite de tomber dans le piège des Islanders, une équipe pratiquement déjà exclue des séries. Jaroslav Halak obtient le jeu blanc et le Tricolore remonte au 2e rang de l'Association de l'Est.
L'important, ce sont les deux points. Ce bon vieux cliché du hockey a pris toute sa symbolique, samedi, au Centre Bell.
Le Canadien a battu les Islanders de New York 3-0 dans un match qui ne passera pas à l'histoire.
À son deuxième départ cette saison, un premier à Montréal, Jaroslav Halak a repoussé 30 tirs pour obtenir le jeu blanc. Depuis ses débuts avec le Tricolore, le Slovaque est invaincu au Centre Bell avec un dossier de 8-0-0.
« Il n'y a aucune façon logique d'expliquer cette statistique, admet Halak. J'imagine que je suis chanceux. »
Mis à part un gros arrêt en troisième période contre Richard Park sur un descente à deux contre un, Halak n'a pas eu à faire des miracles. Devant lui, Roman Hamrlik (6) et Mike Komisarek (5) ont bloqué 11 tirs sur un total de 25 par les joueurs du Canadien.
« Le Canadien a selon moi la défense la plus sous-estimé de la LNH », a complimenté le gardien des Islanders, Rick DiPietro.
Hamrlik, Alex Kovalev et Guillaume Latendresse ont marqué les buts du CH aux dépens de DiPietro.
Hamrlik a inscrit son cinquième but de l'année lors d'un avantage numérique en deuxième période. Le défenseur tchèque a bondi sur un retour de tir de la pointe de Mark Streit, qui obtenait du même coup sa 40e passe de la saison.
Kovalev a quant à lui complété une superbe descente à deux contre un avec Tomas Plekanec pour obtenir le but d'assurance en troisième période.
En fin de match, Latendresse a réussi son 16e but de la saison. Le gros attaquant a profité d'une belle passe de Saku Koivu avant de déjouer DiPietro à l'aide d'un tir précis des poignets.
De retour au 2e rang
Les nombreux changements de trio de Guy Carbonneau lui ont permis de gagner le match.
« Oui, j'ai aimé ce que j'ai vu de mes quatre trios, explique Carbonneau. Les trios de Plekanec et Smolinski ont joué un match égal à eux-mêmes. Puis, les deux autres unités de Koivu et Grabovski ont obtenu quelques bonnes chances de marquer. »
Pour une première fois depuis 1996-1997, le Canadien a balayé sa série de matchs contre les Islanders.
Avec cette quatrième victoire contre la formation de Long Island, le CH grimpe au 2e rang de l'Association de l'Est avec 89 points.
Une équipe de la Ligue américaine
Décimés par les blessures, les Islanders ressemblaient davantage aux Sound Tigers de Bridgeport, leur équipe-école dans la Ligue américaine. Ruslan Fedotenko, Mike Sillinger, Brendan Witt, Andy Sutton et Bruno Gervais manquaient tous à l'appel pour l'équipe de Ted Nolan, qui a maintenant perdu ses cinq derniers matchs.
Signe d'une équipe en manque de ressources, le premier trio en début de rencontre était composé de Mike Comrie, Tim Jackman et Blake Comeau.
Les Rob Davison, Aaron Johnson, Matthew Spiller, Ben Walter, Tim Jackman et autres Steve Regier sont bien peu connus en dehors de leur cercle d'amis...
On comprend mieux maintenant pourquoi les Islanders ont fait une chute vertigineuse au classement de l'Association de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
'#61Nash.

'#61Nash.


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Granby
Équipe(s) Favorite(s) : Montreal
Joueur(s) Favoris : Carey Price
Date d'inscription : 15/03/2008

ISLANDERS  0 CANADIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLANDERS 0 CANADIEN 3   ISLANDERS  0 CANADIEN 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:52

Ouin pas la plus belle partie que j'ai écouté mais bon Halak a sont blanchissage ses sa qui compte Smile !
Revenir en haut Aller en bas
**/¬Dgflyers¬/**

**/¬Dgflyers¬/**


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 30
Localisation : Riviere-Nord
Équipe(s) Favorite(s) : Canadiens,Pittsburgh
Joueur(s) Favoris : Ovechkin,Price
Date d'inscription : 14/03/2008

ISLANDERS  0 CANADIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLANDERS 0 CANADIEN 3   ISLANDERS  0 CANADIEN 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:34

ouin mais halak a fait les arret clé
Revenir en haut Aller en bas
https://rhleague.forumgratuit.org
bid*Florida*

bid*Florida*


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Drummondville
Équipe(s) Favorite(s) : Canadiens
Joueur(s) Favoris : AK27 et AK46
Date d'inscription : 14/03/2008

ISLANDERS  0 CANADIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLANDERS 0 CANADIEN 3   ISLANDERS  0 CANADIEN 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:51

eille andrei kostityn on na dit de ne pes faire de flood
Revenir en haut Aller en bas
j-p dumont TB

j-p dumont TB


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : dans un trou
Équipe(s) Favorite(s) : MTL , PIT , MIN
Joueur(s) Favoris : crosby , boogard fukufuji et loungo
Date d'inscription : 11/03/2008

ISLANDERS  0 CANADIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLANDERS 0 CANADIEN 3   ISLANDERS  0 CANADIEN 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:21

ps moi c,est sergei pi c,est pas du floot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISLANDERS  0 CANADIEN 3 Empty
MessageSujet: Re: ISLANDERS 0 CANADIEN 3   ISLANDERS  0 CANADIEN 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ISLANDERS 0 CANADIEN 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadien
» canadien vs senateur
» canadien premier !!!
» Le Canadien premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Hockey League :: Autres :: Discussions de Sports :: Montreal Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser