Revolution Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution Hockey League

RHL - Revolution Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 combien vaut Mark streit

Aller en bas 
+3
**/¬Dgflyers¬/**
Loos§anto$ °KinG°
j-p dumont TB
7 participants

combien vaut streit
en bas d'un milions
combien vaut Mark streit Vote_lcap0%combien vaut Mark streit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 .5
combien vaut Mark streit Vote_lcap38%combien vaut Mark streit Vote_rcap
 38% [ 3 ]
2M
combien vaut Mark streit Vote_lcap38%combien vaut Mark streit Vote_rcap
 38% [ 3 ]
3 M
combien vaut Mark streit Vote_lcap13%combien vaut Mark streit Vote_rcap
 13% [ 1 ]
4 M
combien vaut Mark streit Vote_lcap13%combien vaut Mark streit Vote_rcap
 13% [ 1 ]
5 M et plus
combien vaut Mark streit Vote_lcap0%combien vaut Mark streit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
j-p dumont TB

j-p dumont TB


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : dans un trou
Équipe(s) Favorite(s) : MTL , PIT , MIN
Joueur(s) Favoris : crosby , boogard fukufuji et loungo
Date d'inscription : 11/03/2008

combien vaut Mark streit Empty
MessageSujet: combien vaut Mark streit   combien vaut Mark streit Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:25

Streit aime Montréal. Beaucoup. Il aime l'ambiance du Centre Bell, et il ne se voit pas dans un autre uniforme que celui-ci.




Vous admettrez que c'est là une excellente question, n'est-ce pas? La vraie réponse, on l'aura d'ici cet été. En attendant, on peut y aller d'une réponse simple, mais efficace: Mark Streit vaut pas mal plus que les 600 000$ que le Canadien lui verse cette saison.

À moins d'avoir passé les dernières semaines à faire la fête avec Mike Tyson, vous savez probablement que Streit sera joueur autonome sans compensation le 1er juillet.

Pas besoin d'être un expert pour comprendre que monsieur va se négocier un joli contrat à la hausse, lui qui, à 30 ans, ne reverra sans doute plus une aussi belle occasion de passer à la caisse.

Entre les branches, on parle d'un salaire qui pourrait aller de 2,5 à 3 millions par saison pour le joueur suisse...

Un brin exagéré? Peut-être. Mais la vérité, c'est que peu de patineurs en font autant que Mark Streit dans cette ligue. Ce type est le cinquième marqueur de son équipe, il est un membre important de l'attaque à cinq, et en plus, il est défenseur de formation.

Dans le monde merveilleux de la LNH, on aime bien parler des «comparables» quand vient le temps de négocier un nouveau contrat, mais dans le cas de Mark Streit, les «comparables» sont plutôt rares; vous en connaissez beaucoup, des joueurs aussi polyvalents que lui?




Un défenseur avant tout




Rappelons tout de même ce léger détail: Mark Streit se considère comme un défenseur avant tout. C'est bien là le problème du Canadien, qui voit le numéro 32 comme un joueur d'avant. Si Streit décide que c'est à la défense qu'il veut jouer, le Canadien pourrait avoir du mal à le convaincre de rester.

Hier au Centre Bell, au terme d'un entraînement plutôt bref - normal, ce club-là est si dominant qu'il n'a pas besoin de s'entraîner - Streit m'a rappelé que c'est comme défenseur qu'il voulait poursuivre sa carrière.

«J'ai joué à la défense toute ma vie, m'a-t-il expliqué. La défense, c'est ma passion. Jouer comme ailier, pour moi, c'est un peu plus difficile.»

Sauf que le Canadien a de la chance. Voyez-vous, Mark Streit aime Montréal. Beaucoup. Il aime l'ambiance du Centre Bell, et il ne se voit pas dans un autre uniforme que celui-ci. Pas encore, en tout cas. «Ma première option, c'est de rester à Montréal, m'a-t-il confié. J'aime la ville, j'aime le style de vie qu'on y retrouve. Il y a aussi qu'ici, on sent que le hockey, c'est quelque chose de très important.»

En parlant avec Streit hier, je comprenais un peu mieux pourquoi le Canadien est en aussi bonne position. Dans ce vestiaire-là, personne ne fait la gueule. C'est l'équipe avant tout. Bien sûr, il y a des mécontents, dont Mathieu Dandenault, qui commence à trouver le temps long dans les gradins, et Streit, qui aimerait mieux jouer à l'arrière.

Mais personne, ou presque, ne se permet de faire des crises de diva. Personne ne se permet de critiquer ouvertement Guy Carbonneau ou Bob Gainey. L'entraîneur a sa formule, et les joueurs y adhèrent sans problème. Même la petite crise signée Grabovski ce week-end n'a pas vraiment ébranlé l'équipe.

Mark Streit, lui, a choisi de camper son nouveau rôle sans chialer. «Si je boudais dans mon coin, ça n'aiderait pas l'équipe, a-t-il expliqué. Je crois que c'est la clé de notre succès cette saison: tout le monde accepte son rôle. Les trucs personnels, on réalise que ce n'est pas important.»

Et maintenant, le Canadien devrait penser à lui offrir un nouveau contrat. S'il ne le fait pas, d'autres vont le faire bien assez vite.





moi je pense qu'il vaut 2 M
Revenir en haut Aller en bas
Loos§anto$ °KinG°

Loos§anto$ °KinG°


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 30
Localisation : RHLeague
Équipe(s) Favorite(s) : Les Habs
Joueur(s) Favoris : Crosby et Brière
Date d'inscription : 10/03/2008

combien vaut Mark streit Empty
MessageSujet: Re: combien vaut Mark streit   combien vaut Mark streit Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:36

Il vaut 1 500 000 $
Parce qu'il est bon offensivement mais il a de la misère un peu en def
Revenir en haut Aller en bas
https://rhleague.forumgratuit.org/
j-p dumont TB

j-p dumont TB


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : dans un trou
Équipe(s) Favorite(s) : MTL , PIT , MIN
Joueur(s) Favoris : crosby , boogard fukufuji et loungo
Date d'inscription : 11/03/2008

combien vaut Mark streit Empty
MessageSujet: Re: combien vaut Mark streit   combien vaut Mark streit Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:40

c'est vrai mais y'a 45 point ou plus
Revenir en haut Aller en bas
**/¬Dgflyers¬/**

**/¬Dgflyers¬/**


Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 30
Localisation : Riviere-Nord
Équipe(s) Favorite(s) : Canadiens,Pittsburgh
Joueur(s) Favoris : Ovechkin,Price
Date d'inscription : 14/03/2008

combien vaut Mark streit Empty
MessageSujet: Re: combien vaut Mark streit   combien vaut Mark streit Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:05

2 millions je dit moi
Revenir en haut Aller en bas
https://rhleague.forumgratuit.org
j-p dumont TB

j-p dumont TB


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : dans un trou
Équipe(s) Favorite(s) : MTL , PIT , MIN
Joueur(s) Favoris : crosby , boogard fukufuji et loungo
Date d'inscription : 11/03/2008

combien vaut Mark streit Empty
MessageSujet: Re: combien vaut Mark streit   combien vaut Mark streit Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:35

encore hier y'a une passe
Revenir en haut Aller en bas
Co_Dg_Tampa

Co_Dg_Tampa


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : laval
Équipe(s) Favorite(s) : Canadiens
Joueur(s) Favoris : Plekanec
Date d'inscription : 06/04/2008

combien vaut Mark streit Empty
MessageSujet: Re: combien vaut Mark streit   combien vaut Mark streit Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:57

Shit ça parle pu ici...c'est mort!
Revenir en haut Aller en bas
j-p dumont TB

j-p dumont TB


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : dans un trou
Équipe(s) Favorite(s) : MTL , PIT , MIN
Joueur(s) Favoris : crosby , boogard fukufuji et loungo
Date d'inscription : 11/03/2008

combien vaut Mark streit Empty
MessageSujet: Re: combien vaut Mark streit   combien vaut Mark streit Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:44

y'a 60 point !!! si y joue bien en série y va avoir 3 M
Revenir en haut Aller en bas
¤ Bob_Habs ¤

¤ Bob_Habs ¤


Masculin
Nombre de messages : 2677
Age : 30
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) Favorite(s) : Canadien de Montréal
Joueur(s) Favoris : Chris Higgins
Date d'inscription : 09/12/2007

combien vaut Mark streit Empty
MessageSujet: Re: combien vaut Mark streit   combien vaut Mark streit Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:14

Entre 1.5 et 2.5 millions de dollar
Revenir en haut Aller en bas
j-p dumont TB

j-p dumont TB


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : dans un trou
Équipe(s) Favorite(s) : MTL , PIT , MIN
Joueur(s) Favoris : crosby , boogard fukufuji et loungo
Date d'inscription : 11/03/2008

combien vaut Mark streit Empty
MessageSujet: Re: combien vaut Mark streit   combien vaut Mark streit Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:57

a peu pres ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Washington

Dg Washington


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : Lanaudiere
Équipe(s) Favorite(s) : Canadien de Montreal
Joueur(s) Favoris : Cristobal Huet Alexander Ovechkin
Date d'inscription : 09/03/2008

combien vaut Mark streit Empty
MessageSujet: Re: combien vaut Mark streit   combien vaut Mark streit Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:43

vu que c sa 1ere bonne saison 2M$
Revenir en haut Aller en bas
patrick30

patrick30


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 29
Localisation : Saguenay
Équipe(s) Favorite(s) : Montreal Ch
Joueur(s) Favoris : Roberto Luango
Date d'inscription : 18/04/2008

combien vaut Mark streit Empty
MessageSujet: Re: combien vaut Mark streit   combien vaut Mark streit Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:18

c un joeur util il peu jouer a deff et a lattaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien vaut Mark streit Empty
MessageSujet: Re: combien vaut Mark streit   combien vaut Mark streit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien vaut Mark streit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadiens(Streit)
» mark vs mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution Hockey League :: Autres :: Discussions de Sports :: Montreal Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser