| lutte | |
|
+8Ninja_pepsi Dg-Colorado Loos§anto$ °KinG° Gabb (NYR) DG_Wings rey1st canes boston_will j-p dumont TB 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
j-p dumont TB
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : dans un trou Équipe(s) Favorite(s) : MTL , PIT , MIN Joueur(s) Favoris : crosby , boogard fukufuji et loungo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: lutte Sam 29 Mar - 10:55 | |
| quel est votre personnage favori moi c'est "sting" et "samo a joe" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lutte Sam 29 Mar - 11:34 | |
| Nash & Shark boy ... mais j'écoute pas ça souvent. |
|
| |
boston_will
Nombre de messages : 692 Age : 31 Localisation : drummondville Équipe(s) Favorite(s) : canadiens pis vancouver Joueur(s) Favoris : datsyuk , ovechkin, kovy , getzlaf Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: lutte Sam 29 Mar - 11:43 | |
| moué c est certain que c est samo a joe | |
|
| |
rey1st canes
Nombre de messages : 387 Age : 29 Localisation : laval Équipe(s) Favorite(s) : caroline Joueur(s) Favoris : ovechkin Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: lutte Sam 29 Mar - 12:12 | |
| moi ses rey misterio dans la wwe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lutte Sam 29 Mar - 12:33 | |
| moi dans la wwe c Undertaker pis la tna c stings mais moi aussi jecoute pas souvent la lutte |
|
| |
rey1st canes
Nombre de messages : 387 Age : 29 Localisation : laval Équipe(s) Favorite(s) : caroline Joueur(s) Favoris : ovechkin Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: lutte Sam 29 Mar - 12:34 | |
| | |
|
| |
DG_Wings
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : Laval Équipe(s) Favorite(s) : Habs. Joueur(s) Favoris : Evgeni Malkin. Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: lutte Sam 29 Mar - 13:35 | |
| Oooh my god ! Il y as des amateurs de lutte ici ? Moi c'est tous les lutteurs de la X-division de la TNA, CM Punk et j'en passe. En passant, demain c'est WWE WRESTLEMANIA. | |
|
| |
j-p dumont TB
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : dans un trou Équipe(s) Favorite(s) : MTL , PIT , MIN Joueur(s) Favoris : crosby , boogard fukufuji et loungo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: lutte Lun 31 Mar - 16:31 | |
| shark boy aussi est hote ! | |
|
| |
Gabb (NYR)
Nombre de messages : 233 Age : 30 Localisation : La Pocatiere Équipe(s) Favorite(s) : Voisins Du Kamouraska Joueur(s) Favoris : M.A Fleury Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: lutte Lun 31 Mar - 17:01 | |
| | |
|
| |
Loos§anto$ °KinG°
Nombre de messages : 2003 Age : 30 Localisation : RHLeague Équipe(s) Favorite(s) : Les Habs Joueur(s) Favoris : Crosby et Brière Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: lutte Lun 31 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
rey1st canes
| Sujet: Re: lutte Lun 31 Mar - 17:48 | |
| taker et le nouveau world eavy weight champ. et son frere kane le ecw champ. | |
|
| |
DG_Wings
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : Laval Équipe(s) Favorite(s) : Habs. Joueur(s) Favoris : Evgeni Malkin. Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: lutte Lun 31 Mar - 19:27 | |
| Ouais ! | |
|
| |
Dg-Colorado
Nombre de messages : 351 Age : 30 Localisation : Drummondville Équipe(s) Favorite(s) : Colorado Joueur(s) Favoris : Joe Sakic Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: lutte Mar 1 Avr - 22:43 | |
| Moi C'est Edge mon préférer! | |
|
| |
rey1st canes
| Sujet: Re: lutte Mer 2 Avr - 8:48 | |
| | |
|
| |
Ninja_pepsi
Nombre de messages : 683 Age : 30 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) Favorite(s) : Go Habs Go Pis Les Capitals Joueur(s) Favoris : Alexander Ovechkin Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: lutte Mer 2 Avr - 9:37 | |
| Criss de larve edge toi tu dois pas ecouter sa souvent tous se qui fait c'est baver comme une pele esti Moi c'est jack evans mais a part Dg.Wings yen a pas gros qui doivent le connaitre ? | |
|
| |
DG_Wings
| Sujet: Re: lutte Mer 2 Avr - 21:30 | |
| Euh désolé mais Edge est probablement l'un des meilleurs lutteur de la WWE en ce moment.. | |
|
| |
rey1st canes
| Sujet: Re: lutte Jeu 3 Avr - 9:07 | |
| koi ses une merde de tricheur .mon grand vote pas pour sa serieux | |
|
| |
Ninja_pepsi
Nombre de messages : 683 Age : 30 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) Favorite(s) : Go Habs Go Pis Les Capitals Joueur(s) Favoris : Alexander Ovechkin Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: lutte Jeu 3 Avr - 9:54 | |
| - DG_Wings a écrit:
- Euh désolé mais Edge est probablement l'un des meilleurs lutteur de la WWE en ce moment..
Mange mon orange yer aussi bon que ma grand-mère en speedo ! | |
|
| |
Loos§anto$ °KinG°
Nombre de messages : 2003 Age : 30 Localisation : RHLeague Équipe(s) Favorite(s) : Les Habs Joueur(s) Favoris : Crosby et Brière Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: lutte Jeu 3 Avr - 13:29 | |
| Lol vous savez tu que la lutte s'est arangé Bande de jeune et de nul qui croit a tous pi on voit foul qui se donne pas des vrais coups | |
|
| |
Loos§anto$ °KinG°
| Sujet: Re: lutte Jeu 3 Avr - 13:30 | |
| Désole du double poste mais c'est arrangé pour faire un bon spectacle | |
|
| |
Ninja_pepsi
| Sujet: Re: lutte Jeu 3 Avr - 13:42 | |
| Lolll tu nous traite de tit jeune pis ta 13 ans xD On est pas cave on le sait | |
|
| |
Loos§anto$ °KinG°
| Sujet: Re: lutte Jeu 3 Avr - 13:46 | |
| - rey1st canes a écrit:
- koi ses une merde de tricheur .mon grand vote pas pour sa serieux
bin la quand y dit sa c'est con ... un tricheur lol ? Il peut pas être un tricheur c'est arrangé | |
|
| |
DG_CBS
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : P.A.T Équipe(s) Favorite(s) : montreal Joueur(s) Favoris : les kostitsyn Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: lutte Jeu 3 Avr - 14:08 | |
| tk personne peut faire du hate que la D_X sont trop fresh | |
|
| |
DG_Wings
| Sujet: Re: lutte Jeu 3 Avr - 14:44 | |
| - rey1st canes a écrit:
- koi ses une merde de tricheur .mon grand vote pas pour sa serieux
J'aime mieux aimer un lutteur qui est complet, il est capable d'être rapide mais il est aussi fort, j'aime bien mieux lui que des gars genre Cena.. | |
|
| |
DG_CBS
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : P.A.T Équipe(s) Favorite(s) : montreal Joueur(s) Favoris : les kostitsyn Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: lutte Jeu 3 Avr - 15:06 | |
| loll cena
you cant see me lollllll | |
|
| |
Dg-Colorado
Nombre de messages : 351 Age : 30 Localisation : Drummondville Équipe(s) Favorite(s) : Colorado Joueur(s) Favoris : Joe Sakic Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: lutte Jeu 3 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
Ninja_pepsi
| Sujet: Re: lutte Jeu 3 Avr - 18:30 | |
| Fuck edge Fuck you yer poche y pue yer laid pis y va toujours l'etre !!!!!! VIVE JACK EVANS PIS HARDY !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lutte Ven 4 Avr - 22:47 | |
| non moi jle connait pas |
|
| |
Ninja_pepsi
| Sujet: Re: lutte Ven 4 Avr - 23:52 | |
| A Bin tu connait rien !!!!! | |
|
| |
j-p dumont TB
| Sujet: Re: lutte Sam 5 Avr - 8:41 | |
| vive joe et sting meme si y vien pu et shark boy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lutte | |
| |
|
| |
| lutte | |
|